tester les nouveautés Microsoft en famille

tester les nouveautés Microsoft en famille



Microsoft propose aux personnes intéressées d’intégrer un nouveau programme baptisé Family Insiders afin de tester en famille des nouveautés en avant-première et de recueillir des avis d’utilisateurs pour ses futurs produits.

Depuis quelques années déjà, Microsoft propose le programme Windows Insider à ses utilisateurs, afin de leur permettre de tester en avant-première les nouveautés à venir et de faire des retours aux développeurs, pour les aider à améliorer le système d’exploitation. Aujourd’hui, l’éditeur prolonge ce concept avec Family Insiders, une variante qui permet à ceux qui le veulent d’essayer de nouvelles fonctions avant leur lancement dans des produits à vocation familiale. Comme l’explique Microsoft sur son site, « les équipes de Microsoft emmènent les Insiders dans les coulisses des appels virtuels mensuels de la communauté, où les chefs de produit, les concepteurs, les ingénieurs et les chercheurs présentent de nouvelles expériences familiales. » Les participants recevront des informations exclusives avec des enquêtes, des sondages et la possibilité de transmettre des remarques aux équipes de développement. Un processus qui permet de passer du temps en famille, d’échanger, de participer à la conception des produits de tous les jours et d’avoir un aperçu de ce qui se passe en coulisse.

Récemment, les personnes inscrites à Family Insiders ont ainsi pu tester Microsoft Defender for Individuals – un nouvel antivirus destiné au grand public – avant sa sortie publique, et faire part de leurs commentaires sur le nouveau widget Famille de Windows, une petite fenêtre qui permet de scruter l’activité familiale sur un PC – qui a utilisé l’ordinateur, combien de temps, etc. Ils ont aussi échangé avec les équipes chargées de la sécurité de la famille, de OneDrive, du navigateur Edge ou encore de l’outil Éducation, qui accompagne les établissements scolaires. Bref, les utilisateurs participent à la création de ce qu’ils ont vraiment besoin ! Le programme est d’ores et déjà ouvert : il suffit de s’inscrire sur une page dédiée, avec un compte Micorosft.



Lien de l’article original

Laisser un commentaire