COWORKING : Personne n’a jamais réussi à s’accomplir tout seul sans aide

Peu importe la qualité et la quantité de vos talents, l’immensité de vos comptes bancaires ou encore la hauteur de votre QI (Quotient Intellectuel) vous ne pouvez pas changer le monde tout seul. Personne n’a jamais réussi à s’accomplir tout seul sans l’aide d’amis, de collègues, de la famille ou même d’un étranger. Dans le film de Tarzan, malgré qu’il était le seul humain de la forêt, il s’est fait élevé et aidé par les animaux. Si vous démarrez un projet et pensez le réussir à 100% seul alors il y’aura aussi 100% de problèmes que vous devez résoudre seul. Ce qui est impossible surtout quand vous voulez avoir un réel impact avec votre projet. Une seconde tête ajoute un effet levier à vos actions et il y’a plus d’idées dans deux têtes que dans une. C’est pas pour le fun que les spécialistes en recrutement ou en ressources humaines mentionnent souvent sur les fiches de poste : « être capable de travailler en équipe ». Cette publication, ce commentaire que vous êtes en train de lire à cet instant est également le fruit d’un travail d’équipe. C’est pas aussi un hasard si nos doigts de la main soient fortement liées les uns aux autres: la preuve qu’un doigt peut pas soulever à lui tout seul une charge de 70 kg.
Travailler en équipe nous permet d’avoir une sorte d’équilibre et nous accomplirons beaucoup plus des choses ensemble plutôt qu’être en solo ou être les uns contre les autres.
Alors, trouvez quelqu’un avec qui bâtir un empire et non seulement celui qui aime chiller et s’amuser inlassablement avec vous. Trouvez quelqu’un doté de belles valeurs humaines pour vous aider à ramer sur ce magnifique océan qu’est la vie. Trouvez quelqu’un ou des personnes dignes qui adhèrent à vos visions et objectifs.

« Seul on va vite et peut être nulle part mais ensemble on se soutient (comme le dirait l’autre), on grandit et on va probablement plus loin. »

Crédit : TOOFAN
🅿OSITITUDE

Laisser un commentaire